Retour sur le salon de l’immobilier d’entreprise (SIMI)

 

La Métropole du Grand Paris était présente au SIMI les 6, 7 et 8 décembre 2017. Ce rendez-vous incontournable de l’immobilier d’entreprise a été l’occasion de découvrir les 51 équipes lauréates du plus grand concours d’architecture d’Europe « Inventons la Métropole du Grand Paris ».

Le stand métropolitain a mis à l’honneur les territoires et les communes qui la composent. Il a été animé par un riche programme de conférences présentées par des élus, des lauréats de l’appel à projets et des architectes.

 

 

Patrick OLLLIER, président de la Métropole du Grand Paris, a inauguré le stand, le mercredi 6 décembre 2017, en présence de nombreux visiteurs.

 

 

Le SIMI est le rendez-vous d’affaires des professionnels, le lieu idéal pour créer des contacts. C’est l’événement de référence pour les acteurs de l’industrie immobilière en France. Il rassemble pendant trois jours plus de 28 000 professionnels et 450 sociétés et collectivités, représentant l’intégralité de l’offre immobilière et foncière. Dans le cadre de sa compétence en matière d’aménagement, de développement économique, d’attractivité et notamment d’immobilier d’entreprises, la Métropole fait de sa présence sur ce salon, une opportunité de faire découvrir aux investisseurs français et étrangers les projets qui feront émerger de nouveaux modèles urbains.