Succès de la Métropole du Grand Paris au MIPIM 2017 !

MIPIM 2017 à Cannes : 

la Métropole du Grand Paris au centre de la

mobilisation des visiteurs et des exposants!

 

 

Le Marché International annuel des Professionnels de l'Immobilier (MIPIM) s’est tenu du 14  au 17 mars 2017 à Cannes. La Métropole du Grand Paris, qui était présente pour la première fois sur ce salon d’envergure internationale, a enregistré une affluence record : visiteurs, investisseurs, aménageurs, architectes, ou encore élus des collectivités et représentants d’autres métropoles étrangères se sont succédés sur son stand. L’occasion, pour les élus et les équipes de la Métropole du Grand Paris, de poursuivre la promotion d’«Inventons la Métropole du Grand Paris», la plus grande consultation d’urbanisme à l’échelle européenne, et de défendre la candidature de Paris aux JO 2024.

 

Patrick OLLIER, Président de la Métropole du Grand Paris, conduisait une délégation composée notamment d’Eric CESARI, Vice-président à l’Immobilier d’entreprises et aux Quartiers d’affaires, de Laurent RIVOIRE, Vice-président au Développement Sportif, de Valérie MAYER-BLIMONT, Conseillère Métropolitaine déléguée auprès du Président pour « Inventons la Métropole du Grand Paris », et de Jacques JP MARTIN, Président de la commission Projet Métropolitain.

 

Deux semaines après la publication des 164 groupements retenus sur les 57 sites de la première phase d’«Inventons la Métropole du Grand Paris», dont le caractère innovant et disruptif suscite un vif intérêt, le MIPIM a ainsi permis aux groupements de multiplier les rencontres auprès d’investisseurs et autres start-up innovantes, afin de renforcer leurs équipes avant la remise des offres finales en juillet prochain.

 

Les temps forts du MIPIM : PDF iconles_temps_forts_du_mipim.pdf

Retrouvez en vidéo le "Best of MIPIM 2017" : https://youtu.be/CNoG1Xv0rJg

et l'interview avec Patrick Ollier, Président de la Métropole du Grand Paris au MIPIM 2017 :  https://youtu.be/blkoj2A8X7k