Offres d'emplois

Établissement public intercommunal, la Métropole du Grand Paris a vu le jour le 1er janvier 2016. Son fonctionnement repose sur une administration de mission légère. Ses effectifs sont appelés à croître avec, d’une part, la prise en charge progressive de ses compétences et, d’autre part, la mise en œuvre de programmes de plus en plus opérationnels.

 

Direction des Finances


Gestionnaire comptable

 

Direction de la Cohésion Territoriale et de l'Information Géographique

Chargé de mission « Planification et actions métropolitaines »

 

Direction générale adjointe « Aménagement Territorial, Habitat, grands projets »

Assistante administrative

 

Direction générale adjointe « Développement Territorial, Economie, Environnement »

Assistante administrative

 

Directions Finances / Ressources Humaines

Assistante administrative
Chargé de mission ressources humaines 

 

Directions Affaires juridiques – Communication

Assistante administrative

 

Direction Projet « Inventons la Métropole du Grand Paris »

Chargé de mission Inventons la Métropole du Grand Paris


Direction de la communication

Attaché de presse
Chargé de communication "Gestion de projets graphiques et organisation événementielle"


Direction générale des services 

Chargé de mission
Veuillez adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) en précisant l’intitulé et la référence du poste à : recrutement@metropolegrandparis.fr